L’Armée Libanaise a annoncé l’arrestation de 16 personnes soupçonnées de transferts financiers illégaux à destination de groupes terroristes. Parmi les personnes arrêtées, 13 ressortissants syriens et 3 libanais.

Selon le commandement de l’Armée Libanaise, un premier ressortissant syrien résidant au Liban a été arrêté pour transfert de fonds en faveur d’un terroriste. Durant son interrogatoire, d’autres membres de la cellule ont été identifiés. Ces derniers – qui travaillaient dans des entreprises légitimes – utilisaient une plate-forme de transfert illégale au Liban, Al Barakat Company for Money Transfert.

De larges montants ont également été saisis au cours de l’opération.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.